xXx Neko-world xXx

Venez incarner un Maitre ou un hybride, serez-vous un hybride soumis ou rebelle, un maitre doux ou sadique??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Moi ? une maîtresse ? Sa dépend de la façon de le dire, héhé !
Hybride de: Ano... de personne

MessageSujet: Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.   Mar 17 Aoû - 23:23

Bon tout le monde est en vacance donc je n'aurais pas de rp avant ... bah leurs arrivé donc je devrais attendre ... Tss !
Mais bon si y'a des revenant qui veulent rp avec moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 21
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

MessageSujet: Re: Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.   Jeu 26 Aoû - 18:51

Je veux bien faire un Rep moi ! *Vient d'en finir un et s'ennuie déjà*
Si t'es toujours intéressée, dis le moi =D
Je peux commencer où tu peux le faire, mais si c'est moi, je préfèrerai que tu me dise où tu es et aussi un peu ton humeure ou ce que tu fais, pour faire un Rep cohérant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Moi ? une maîtresse ? Sa dépend de la façon de le dire, héhé !
Hybride de: Ano... de personne

MessageSujet: Re: Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.   Jeu 26 Aoû - 23:37

Je veux bien
Part contre je commence mais dis moi seulement le lien
Et aussi se que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 21
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

MessageSujet: Re: Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.   Ven 27 Aoû - 20:57

Je te propose les magasins par exemple, un hybride peut s'y promener je crois.

Si tu veux bien ce lieu, alors je pense que je chercherais divers habits pour me calmer. Je sors d'une rencontre assez fracassante qui a mis les nerfs de Saishin en pelote ^^'
Elle peut être en train de regarder une robe ou tout autre vêtement, tu peux choisir. mais ne prend pas un truck trop extravagant, même si ça peut être rose pour la couleure xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Moi ? une maîtresse ? Sa dépend de la façon de le dire, héhé !
Hybride de: Ano... de personne

MessageSujet: Re: Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.   Dim 29 Aoû - 23:42

Bien, je le fais quand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Saishin Dokuzetsu

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 21
Localisation : Au milieu de sa musique

Feuille de perso
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Maitre(sse) de: Cherche encore
Hybride de: Je suis pas une Neko ;)

MessageSujet: Re: Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.   Lun 30 Aoû - 9:03

Maintenant et en 5 minutes ! Twisted Evil
Nan c'était juste un blague pourrie mad in moi --' Tu peux le faire quand tu auras de l'inspir, enfin quand tu veux quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de perso
Sexualité: Bisexuel(le)
Maitre(sse) de: Moi ? une maîtresse ? Sa dépend de la façon de le dire, héhé !
Hybride de: Ano... de personne

MessageSujet: Re: Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.   Lun 30 Aoû - 21:28

Je m'y met demain
Faut aussi voir si j'en ai l'envie XD
Nan t'inquiéte je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui je demande un truc ! Mais non je demande pas pour l'instant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mon matos, mais je me demande si c'est suffisant
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Moi ? Demande D'avatar ? Mais nooooon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Neko-world xXx :: Avant d'entrer dans la Ville... :: Demande-
Sauter vers: